CSS non chargé

Bonjour tout le monde !

Je me trouve devant un problème d’affichage que je n’arrive pas à résoudre :

Les pages principales de buddypress (membres par exemple) ne chargent pas le css du modèle de page (j’utilise DIVI et le plugin de compatibilité DIVI Buddypress qui fait que toutes les autres pages s’affichent parfaitement, mais celles là…) et affichent tout sans aucun style. La barre de droite ne s’affichant pas non plus cela fait penser à soucis de chargement du modele de page, mais je ne vois pas où le régler.

Il n’y a pas d’erreur en activant WP-debug et le log. Pas non plus dans la console à ce qui me semble…

Quelqu’un aurait il l’amabilité de jeter un oeil à la page savoir ce qui provoque afin que je décoince cela ?

Sinon je suppose que je peux tenter de forcer dans style dans le css global du site mais j’ai peur que cela n’affecte le reste avec 2 css pour les mêmes class (ca ne poserait pas soucis ? il faudrait que je reproduise les header, body et footer, ce serait jouable ?)

Merci beaucoup pour le temps consacré,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Alors la page de modifications des dites pages affiche :

Deprecated: block_categories est obsolète depuis la version 5.8.0 ! Utilisez block_categories_all à la place. in /home/prro3328/harmonie-holistique/wp-includes/functions.php on line 6031

avant de m’afficher la page de modif comme il faut.

Hors….. Ligne

trigger_error( $message, $error_level );

:D Il n’y a même pas de ‘block_categories’ du tout dans le fichier…

les dites pages sont générées par divi, qui prend bien tous les éléments de buddy press mais ne prend pas le modèle. J’en ai créé un autre, n’est pas pris non plus.

• Le sujet ‘CSS non chargé’ est fermé aux nouvelles réponses.