CSS personalisé
-
Bonsoir tous le monde enfait j’ai acheter CSS personalisé mais je sais pas comment changer mon theme ou sinon vous pouver m’aider a trouver une liste de theme deja personalisé par des personnes.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Seuls les thèmes disponibles via votre admin (tableau de bord) Apparence>Thèmes peuvent être installés sur un blog de la plateforme WordPress.com.
Voici quelques renseignement (traduction google automatique) du support, concernant le CSS (liens (en bleu) cliquables – voir également les « Relatifs » dans l’encart bleu ciel) et quelques sujets connexes développés sur le forum anglais.
En résumé, vous n’avez pas la possibilité de télécharger un « theme deja personalisé par des personnes » s’il ne fait pas partie des thèmes présents sur la plateforme. Pour la modification: l’opération est accessible depuis l’admin (tableau de bord) Apparence > Modifier le CSS. Enfin, et je crois que cela va de soi, nous ne sommes pas habilités à redistribuer un thème personnalisé par un utilisateur! Il conviendrait, pour en obtenir copie, que vous trouviez un arrangement avec cette personne. Bonne journée :) -
Merci pour vos renseignement mais sa veut dire que j’ai acheter css pour rien alor sinon pouver vous m’aider a changer arrière-plans la mise en page du blog et les bordure svp
-
Re sur votre lien j’ai vu seul les blogeur vip peuve changer le theme comment en devenir un VIP
-
Bonjour :) VIP : liens cliquables.
Cependant, n’étant pas au faîte d’une information que je crains de livrer de manière erronée, j’ai prévenu les responsables de votre requête. (MODLOOK)
D’autre part, je ne peux pas davantage accéder à votre feuille de style afin de la modifier. Espérant que vous aurez des nouvelles bien vite, je vous souhaite une bonne journée :) -
Une bonne option pour le CSS personnalisé, est de commencer avec le thème Sandbox (qui est presque « nu ») et le modifier petit à petit. Il y a un très bon article de Lorelle à ce propos, ici: http://lorelle.wordpress.com/2006/08/06/wordpresscom-custom-css-all-the-styles-for-the-sandbox-theme/
-
Bonsoir,
et pour ne pas tout casser d’entrée de jeu, la WebDeveloper Bar , extension de Firefox, (mais d’autres programmes de ce style existent, comme par exemple, Stylizer), permet de visualiser le CSS en direct sur la page et de faire des tests, sans toucher du tout du tout au vrai CSS
On peut aussi avec cette barre voir le code source, etc …
;)
- Le sujet ‘CSS personalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.