Custom author archive page [Elementor]
-
Bonjour à tous,
Je cherche à faire quelque chose un peu compliqué avec elementor et je crois qu’il va falloir que je crée un template ou un plugin spécial pour le faire.
J’aimerais créer un template d’archive auteur comportant :
– Les informations de profil de l’auteur (avec des custom fields)
– Une galerie des posts de l’auteur
– Un formulaire de contact qui envoie dynamiquement un email à l’auteur dont c’est l’archiveJ’ai bien cherché et je sais que nativement avec elementor ce n’est pas possible. Quelqu’un connaitrait-il des pistes, des tutos ou des bouts de code pour m’aider à réaliser cela car je ne trouve pas ce que je cherche ?
Idéalement j’aimerais ne pas multiplier les plugins donc soit il y a un plugin magique qui permet de tout faire, soit j’essaye de créer mon propre plugin ou template d’archive.Quelqu’un pour me filer un coup de main ?
Merci beaucoup
Ben
-
Bonjour,
Le site Elementor vous aide à créer des pages et davantage avec WordPress.
Or ici vous vous trouvez sur le forum pour les sites installés sur les serveurs de WordPress.com
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/
Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez à quoi sert l’extension que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Custom author archive page [Elementor]’ est fermé aux nouvelles réponses.