Custom design… besoin d'aide svp !
-
Bonjour à tous.
Je viens tout juste de payer pour pouvoir faire mon propre design sur ce blog.
Je ne vois pas dans l’onglet apparence (header, extras etc)Quelqu’un peut m’éclaircir svp ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous préciser votre question SVP? Que voulez-vous faire au juste?
-
Lorsque je me suis inscrit, j’ai pu constater la différence entre le wordpress gratuit et payant.
Celui gratuit ne me permettais pas de faire mon propre visuel. Ex: changer le header, background etc.
J’ai donc » upgrated » mon blog avec le costum design offet à 30$/année pour pouvoir faire mon propre design.
Si vous regarder ce lien: /Custom design dans l’onglet apparence il y a les sous menu (extras, background et header de rajouter.
Je ne vois pas du tout ces sous-menu …. ?!
-
Je suis désolé, mais il vous aurait fallu faire quelques recherches ou venir vous renseigner sur les forums plutôt que de vous fier à cette saisie d’écran car :
– L’option « Extras » sur la saisie d’écran n’existe plus (elle a été remplacée par l’option « Mobile »).
– Les options « Header » et « Background » apparaissent en fonction du thème, indépendamment du fait que vous ayez l’option Custom Design ou non. Sur le thème que vous avez choisi, Greyzed, elles n’apparaissent pas, mais sur beaucoup de thèmes, oui.
– Cela signifie qu’il est possible de changer le fond et l’en-tête gratuitement dans bien des cas, et que dans les autres thèmes, comme Greyzed, cela prend l’option Custom Design.
– Pour tirer pleinement parti de l’option Custom Design, il faut bien connaître le langage CSS. C’est laborieux, certes, mais le résultat en vaut le coup.Rassurez-vous : si après avoir lu ceci et après avoir fait des recherches, vous jugez que l’option ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement à WordPress.com dans les 30 jours suivant l’achat.
[Lien erroné corrigé par airodyssey]
-
Merci de m’avoir répondu, cependant je suis en voiture, je ne pourrai vérifier immédiatement… sinon je vais vérifier plus tard.
Est ce que le css était gratuit pour changer le design ou cela est applicable uniquement en faisant un « upgrated » à 30$
-
Pour jouer avec la feuille CSS d’un thème, cela prend effectivement l’option payante Custom Design, oui.
Sans cette option, vous pouvez uniquement faire des tests avec la feuille CSS et les changements ne seront pas visibles au public.
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions :-)
-
-
De rien :-)
Si cette réponse vous a servi, pourriez-vous changer l’état à « résolu » SVP? (Dans le menu déroulant à droite)
- Le sujet ‘Custom design… besoin d'aide svp !’ est fermé aux nouvelles réponses.