custom designer

Bonjour,

j’ai bien regardé tous les sujets que j’ai trouvé pouvant se rapporter à mon problème, mais je n’en ai pas trouvé.
    J’ai acheté le custom designer il y’a quelques jours, et pourtant, je n’arrive pas à changer la police de caractère.
    Lorsque je regarde mon custom designer, il y’a bien les polices que j’ai choisit dans le tableau affiché, mais sur le blog, pourtant, rien a changé.
    Je n’ai aps oublié de sauvegarder les fonts choisis, je les ai même sauvegarder plusieurs fois, mais ça ne change rien. Sur mon blog, je devrais voir la police de caractère Museo, mais il n’en est rien.
    Y’a t’il une manipulation que je n’ai pas faite ? se peut il qu’il y’ait un bug ?
    merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Quelques liens concernant le sujet que vous abordez – traduction Française

Tout en bas de la page en Français vous trouverez les sujets abordés sur le forum en Anglais, et il y a également quelques pistes qui peuvent répondre à ce que vous cherchez.

Tenez-nous au courant afin que nous puissions qui que ce soit vous aider dans votre question.

Merci pour les liens, j’ai regardé, mais rien ne m’a permis de résoudre mon problème.
    Je n’ai pas de CSS, donc ça ne peut pas être un conflit entre les fonts et le CSS. j’ai aussi vidé mes caches et ça n’a rien changé, je n’ai toujours pas la police que je souhaité.

Etes-vous passé par le programme typekit comme conseillé ?

Si c’est le cas, tout s’est-il bien passé ? Je vous pose la question, car je n’ai pas cette fonction sur mon blog.
    De toute manière vous aurez la réponse de quelqu’un d’autre dans le cas où ma réponse ne va pas dans le sens que vous souhaitez, et ceci dans le courant de la journée.

Je rajoute que je n’utilise pas encore cette fonction, ce serait plus exact comme explication de ma part :-)

j’ai essayé de passer par typekit, mais j’avoue que je n’ai pas tout compris, et du coup, je ne toruve pas l’ID qui est sensé être généré.

Je n’ai jamais utilisé l’option Custom Design et filamots non plus probablement, alors impossible pour nous d’essayer l’option nous-mêmes et vous dire ce qu’il manque probablement.

C’est pourquoi je vous recommande de vous adresser directement au soutien cette fois-ci.
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (pour afficher le formulaire, recherchez ce que vous voulez dans le moteur de recherche, puis indiquez que vous n’avez pas obtenu réponse à votre question)

• Le sujet ‘custom designer’ est fermé aux nouvelles réponses.