[WP.org] Custom Page Plugin de création de Form. de Contact pas compatible ?

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 3.1.1
    – Thème utilisé : Personnel mais testé aussi sur le theme de base
    – Extensions en place : Formidable et testé aussi avec Contact Form 7
    – Nom de l’hebergeur : Local

Salut à tous. Je m’en remet à vous car je ne vois plus ce que je peux faire. Après de multiple recherche, je n’ai malheureusement pas trouver mes réponses.

Je vous explique : Je voudrais pour mon futur site web, créer un formulaire de contact. J’ai créé un Custom Page. donc j’ai créer ma page contact.php à la base de mon thème et j’ai ajouté ceci au tout début :
    <?php
    /*
    Template Name: Contact
    */
    ?>
    Ensuite je suis allé dans mon panneau d’admin, j’ai créé ma page contact et j’ai associé le modèle Contact.

Jusque là je ne suis pas trop mauvais hein :)

Alors ensuite la synthaxe pour mes plugins cité plus haut sont de créer un formulaire et ensuite dans ma page en passant par l’admin de wordpress, je dois mettre un truc du style : [formidable id=4]

Mais mon formulaire n’apparait pas ! Je peux mettre ce que je veux, dans ma page rien ne s’affiche. Par contre si je tape directement du texte dans ma page php pas de souci cela fonctionne mais c’est pas le but de la manoeuvre car le plugin me fait mon formulaire de contact…

Merci vraiment par avance pour votre aide !!

A+
    Stef
    http://www.tef-site.fr

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à http://www.tef-site.fr ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers les renseignements utiles.

Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog, afin d’aider les bénévoles à répondre à votre question merci de la préciser ci-dessous.

Ceci est un message automatisé.

Message complémentaire suite au message du supportbot, oui c’est auto hébergé mais le pb est qd même présent dans le sens ou je pense que j’utilise mal ou qu’il manque un truc. C’est pour cela que je me tourne aussi vers vous ;)

Merci par avance :)

Bonjour. Je comprends que votre intention était la bonne mais ici, vous êtes entouré d’utilisateurs de WordPress.COM qui n’ont probablement aucune idée comment manipuler les fichiers PHP ni les plugins. Alors vraiment, vous avez beaucoup plus de chances d’avoir la réponse en parcourant les forums de WordPress.ORG ou en posant votre question là. Bonne journée et bonne chance.

Pas de souci je comprends.
    Merci quand meme :)

Bonne journée à vous

• Le sujet ‘[WP.org] Custom Page Plugin de création de Form. de Contact pas compatible ?’ est fermé aux nouvelles réponses.