Custom user fields + import csv + invitation code
-
Bonjour,
Je suis débutant et m’excuse par avance si cette question vous semble banale.
Je crée un site qui sera réservé à des clients déjà identifiés. J’aimerais les inviter à s’enregistrer sur ce site pour pouvoir faire certaines démarches en ligne.
Je possède donc un fichier avec leurs e-mail (pour la plupart) ainsi que d’autres champs tels que l’adresse postale, numéro de téléphone, etc .
J’aimerais donc pouvoir
1 . importer mes données utilisateurs
2. ajouter des champs dans le registre des utilisateurs
3. envoyer des e-mail d’invitation à s’enregistrer sur le sitePour chacune de ces tâches, j’ai identifier certains plugins me permettant de faire chacune de ces tâches séparément. Est-ce possible de les utiliser simultanément ou faut-il trouver un seul plugin avec l’ensemble de ces fonctionnalités? Si oui, auriez-vous un plugin à me conseiller
Merci par avance pour votre aide précieuse
-
Bonjour,
Pour cela il vous faudra un abonnement sur notre plateforme et vous pourrez créer ces fiches clients avec une extension comme Memberful par exemple, ou Ultimate Member. Je vous invite à vérifier si la création de champs supplémentaires est possible avec leur version de base, il est possible qu’il faille acheter la version payante pour cela.
- Le sujet ‘Custom user fields + import csv + invitation code’ est fermé aux nouvelles réponses.