Custom user fields + import csv + invitation code

Bonjour,

Je suis débutant et m’excuse par avance si cette question vous semble banale.

Je crée un site qui sera réservé à des clients déjà identifiés. J’aimerais les inviter à s’enregistrer sur ce site pour pouvoir faire certaines démarches en ligne.

Je possède donc un fichier avec leurs e-mail (pour la plupart) ainsi que d’autres champs tels que l’adresse postale, numéro de téléphone, etc .

J’aimerais donc pouvoir
    1 . importer mes données utilisateurs
    2. ajouter des champs dans le registre des utilisateurs
    3. envoyer des e-mail d’invitation à s’enregistrer sur le site

Pour chacune de ces tâches, j’ai identifier certains plugins me permettant de faire chacune de ces tâches séparément. Est-ce possible de les utiliser simultanément ou faut-il trouver un seul plugin avec l’ensemble de ces fonctionnalités? Si oui, auriez-vous un plugin à me conseiller

Merci par avance pour votre aide précieuse

Bonjour,

Pour cela il vous faudra un abonnement sur notre plateforme et vous pourrez créer ces fiches clients avec une extension comme Memberful par exemple, ou Ultimate Member. Je vous invite à vérifier si la création de champs supplémentaires est possible avec leur version de base, il est possible qu’il faille acheter la version payante pour cela.

• Le sujet ‘Custom user fields + import csv + invitation code’ est fermé aux nouvelles réponses.