Customisation totale avec le forfait Premium ?
-
Bonjour,
Je souhaite créer un site professionnel avec wordpress.com, cependant aucun thème proposé ne correspond au design que je souhaite donner à mon site. Avant d’engager des frais en souscrivant un nom de domaine avec le forfait Premium, je souhaiterais savoir dans quelle mesure peut-on customiser le thème choisi ? Est-il possible de supprimer des éléments (pages, articles, tags et autre..), bouger l’emplacement du titre, changer le menu de place, l’avoir verticalement plutôt qu’horizontalement, etc .. ? Ou peut-on seulement changer le texte, les couleurs, etc avec obligation de garder le design de base ?Merci d’avance pour votre réponse.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour. En ce qui concerne la personnalisation (customization), WordPress.com Premium permet seulement d’apporter des changements de nature cosmétique.
Autrement dit, vous pouvez changer les couleurs, la grandeur de certains éléments, voire masquer certains blocs de texte, bref l’apprence du site.
Par contre, vous ne pouvez pas changer le fonctionnement du site. Pour cela, vous devriez utiliser WordPress.org. (Voir le message de Support Bot pour connaître la distinction entre WordPress.com et WordPress.org.)
- Le sujet ‘Customisation totale avec le forfait Premium ?’ est fermé aux nouvelles réponses.