Customiser l’arrière fond

Bonjour, J’utilise le thème Twenty Thirteen (gratuit) et sur la version améliorée de l’éditeur j’ai essayé de changer le code couleur de l’arrière plan avec ce code : et ça n’a pas fonctionné. le code est-il erroné ou est-il impossible de changer la couleur de fond?
    Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Apparemment, le code n’est pas passé… Je vais essayer de le retaper :

Pardon en retapant le code, j’ai oublié les parenthèses : voici ce que j’ai essayé
    body style= »background-color:#ef690c; »>

Bonjour,
    Vous allez dans Personnaliser de votre site et ensuite arrière-plan.
    Je vous mets ci-dessous une capture d’écran :
    https://i62.servimg.com/u/f62/11/31/33/41/arriyr10.jpg
    Tout en bas vous voyez « Choisir votre propre couleur » et en-dessous, vous verrez une palette et un rectangle où vous pouvez insérer ceci : #ef690c ensuite enter.
    En principe vous devez voir apparaître à l’écran d’à côté ce que vous avez choisi. Et ensuite vous faites « publier ». Attendre la modification insérée de votre palette avant de faire clic sur publier. Vous pouvez aussi grâce à cette palette avec le curseur chercher une meilleure couleur à votre choix.
    En espérant vous avoir aidé.

Chère Brindille33,

Je vous remercie pour votre réponse. Hélas, le thème que j’ai choisi ne permet pas cette fonctionnalité… Il va falloir que je trouve une autre astuce si toutefois le thème le permet.
    Merci pour votre aide en tout cas.
    (je ne suis pas Olive la clown mais une amie qui œuvre pour elle!).
    Très bonne journée.

J’ai été voir avec ce thème, et je vous confirme que ce n’est pas possible, avec ce thème.
    Rien ne vous empêche de changer de thème si vous souhaitez utiliser cette fonction, en mode gratuit.
    Sinon, vous pouvez passer à la version premium dans les différents plans offerts par WordPress et où vous aurez accès au CSS.
    Je vous vous mets ci-dessous, le lien à ce sujet :
    https://fr.wordpress.com/pricing/
    Les prix indiqués sont mensuels et sont payables une seule fois annuellement. Soit le prix mensuel x12.
    Ou alors vous héberger vous-même sur votre disque dur avec un hébergeur tel que 1&1, Wix, Jimdo etc….
    Espérant avoir répondu à ce que vous souhaitiez, bonne fin de journée.

• Le sujet ‘Customiser l’arrière fond’ est fermé aux nouvelles réponses.