[WP.org] Customizer doesn't work on the theme Fitness Hub

Hello everyone,

I have a problem with the theme’s customizer.
    Indeed, when I want to customize an item (like “Home Main Content Area” for example), the customizer doesn’t move, and i can read on the console a javascript error : “Uncaught TypeError: t.onChangeSectionExpanded is not a function“.

I already empty the browser’s cache, and i tried to customize my website with another theme, and the customizer works.
    Furthermore, i tried to customize another wordpress’s website with the the theme Fitness-Hub, and the customizer still doesn’t work (but works with another theme).
    Finally, i tried to disable all my plugins, and activate them one by one, but without success.

So, can you help me to find where the error comes from ? Thanks you for your answer.

Bonjour,

J’ai un problème avec la personnalisation du thème (Fitness Hub).
    En effet, quand je veux personnaliser un item (comme ‘Home Main Content Area’ par exemple), la personnalisation ne réagit pas, et je peux lire sur la console l’erreur liée au javascript : “Uncaught TypeError: t.onChangeSectionExpanded is not a function“.

J’ai déjà vidé le cache du navigateur, et j’ai essayé de personnalisé mon site avec un autre thème, et la personnalisation fonctionne.
    De plus, j’ai essayé de personnaliser un autre site wordpress en utilisant le thème Fitness-Hub, et la personnalisation ne fonctionne toujours pas (mais fonctionne avec un autre thème).
    Enfin, j’ai essayé de désactiver toutes mes extensions, et les activer une par une, mais sans succès.

Vous pouvez donc m’aider à trouver d’où l’erreur vient ? Merci Pour votre réponse.

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Customizer doesn't work on the theme Fitness Hub’ est fermé aux nouvelles réponses.