[WP.org] Customizer – échec mise à jour
-
Hello !
J’utilise une installation de wordpress en réseau et j’ai développé le customise.php pour configurer mon thème plus facilement.
Tout fonctionne la plupart du temps sauf que parfois, j’ai beau cliquer sur « enregistrer et publier » mais les modifications ne sont pas sauvées. Parfois, ça fonctionne, parfois pas et je ne vois vraiment pas d’où cela pourrait venir.
Si je regarde ma console, je vois ceci:
{« success »:false, »data »:{« message »: » », »code »: »changeset_already_published », »data »:null}}
Parfois, en faisant exactement la même chose, j’ai:
{« success »:true, »data »:{« setting_validities »:{« single_featured_location »:true}, »changeset_status »: »publish »
, »next_changeset_uuid »: »deaad8bf-a35c-442f-8098-3e6eaec279c9″}}Et évidemment, tout ceci se produit sans changer une ligne de code.
Ce que j’ai également constaté c’est que j’ai une plus grande chance de succès si je fais une seule modification, je quitte customize et puis je reviens pour en faire une autre.
Vous avez une idée de comment je pourrais diagnostiquer ce genre problème?
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Customizer – échec mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.