[WP.org] Customizer le champ de recherche
-
Bonjour à tous,
Voila, je suis en train de faire mon site, version beta ici « http://collectifsaga.com/X/wordpress/home/ »
Mon soucis est sur le champ de recherche en haut à droite. La grille est générée par le plugin Essential Grid, et ce champ de recherche y est intégré.
Je pense que la solution est toute simple, mais je n’arrive à la trouver …Je souhaite simplement que les icône « submit » et « cancel » soit à la suite du champ, et non à la ligne …
Mais je ne vois pas comment faire, quand j’analyse le code source, je ne vois pas ou agir.
Dans le CSS ?Voici ce que j’ai dans le CSS
/****************************** - SEARCH FUNCTION - ********************************/ input.eg-search-input[type="text"], .eg-search-input { font-weight: 100; display:inline-block } .eg-search-submit, .eg-search-clean { font-weight: 100; display:inline-block; width:auto; -moz-user-select: -moz-none; -khtml-user-select: none; -webkit-user-select: none; } .eg-search-submit, .eg-search-clean { cursor: pointer} .eg-search-wrapper { vertical-align: top; line-height:15px; width:15%; } input.eg-search-input[type="text"] { font-family: "Times",serif; font-size:9px; outline:none !important; margin:2px !important; padding:2px; vertical-align: bottom; }De même, le texte à la base « find… » n’est pas centré dans le champ, je ne sais pas trop pourquoi …
C’est curieux car je peux agir dessus soit depuis le CSS genral de wordpress (thème de base Illustratr), soit le CSS du plugin, alors je suis un peu perdu …
Si vous aviez une piste à me donner, ca serait chouette : )
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à collectifsaga.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Customizer le champ de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.