Dailymotion et wordpress

Bonjour,

J’intègre des vidéos sur mon blog.
    Concernant les vidéos Youtube, je n’ai pas de problème.
    Par contre, j’en ai vraiment marre que wordpress bloque les vidéos Dailymotion. J’avais trouvé une solution pour les intégrer, au bout d’un moment il m’a fallu refaire tous les liens, car le mode d’intégration avait changé!!! Et là, de nouveau plus aucune vidéo Dailymotion ne marchent.
    Peut être avez vous une solution.
    S’il n’y en a pas, je trouve cela anormal : Y a pas que youtube dans la vie!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, je n’ai pas d’autre solution à vous proposer que de surveiller le sujet suivant des forums en anglais. Comme vous le savez peut-être, le forum francophone est tenu par des usagers comme vous seulement, alors que le forum anglophone est surveillé par des employés.
    http://en.forums.wordpress.com/topic/dailymotion-embeds-are-no-longer-displaying/page/2?replies=29
    Aux dernières nouvelles, le personnel travaille à corriger la situation (voir réponse du 12 janvier 2015).

Merci pour votre réponse et pour le lien.
    Je ne savais pas à propos des différences entre le forum francophone et anglophone.
    Je ne vais pas m’énerver sur le forum, mais je trouve que cela n’est vraiment pas normal et je ne comprends pas pourquoi ils ne se bougent pas pour faire quelque chose…
    Si j’avais su, j’aurais fait mon blog sur Blogger. Même si c’est Google, je suis sur que l’intégration de vidéos Dailymotion est possible avec eux!
    En tout cas, encore merci, heureusement que vous êtes là sur le forum.

• Le sujet ‘Dailymotion et wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.