D'anciens articles revenus à la une

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide! Des anciens articles qui ont été « mis en avant » depuis 3 mois et apparaissaient dans les images du caroussel reviennent s’afficher à la une. La case « mis en avant » dans visibilité est toujours pourtant bien cochée. Du coup mon dernier article publié se retrouve au bout de tous ces vieux articles. Je suis sur une version gratuite, le nombre d’images du caroussel seraient-elles limitées? Merci beaucoup de votre aide, je suis très embêtée!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quand vous dites que les articles « reviennent s’afficher à la une », vous voulez dire qu’ils disparaissent du carrousel, et qu’ils se placent en dessous?

N’oubliez pas qu’avec iTheme2, les articles vont dans le carrousel uniquement lorsqu’ils contiennent une image en vedette (appelée également image à la une). Assurez-vous que pour chacun de ces articles: 1) il y a bien une image à la une et 2) la case « sticky » (en avant) est cochée. Les deux conditions doivent être remplies.

P.-S. Le carrousel peut contenir jusqu’à 30 articles, selon https://wordpress.com/themes/itheme2/

Merci beaucoup de votre rapide réponse. je constate donc que j’ai déjà trop d’articles puisque j’en suis à 36, c’est donc pour ça, le carroussel est plein, je ne savais pas qu’il était limité. Je vais m’y prendre autrement.
    Excellente journée :)

• Le sujet ‘D'anciens articles revenus à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.