Dans le widget Galerie, je voudrais supprimer les infos de la prise de vue

Lorsque le carousel des photos défile, sur chaque photo il y a les détails de la prise de vue. Comment supprimer cela.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour quelle galerie souhaitez-vous avoir ce complément d’infor-
    mation ?
    Pour celle du dessus qui défile ?

dans toutes les galeries créées . Par exemple celle qui apparait dans le widget où il y a les petites photos

Bonne fin de soirée,
    Je ne comprends pas trop votre question, excusez-moi.
    Pour ce qui concerne, la galerie dans les widgets, je lis les informations mises par vous-même au bas de chaque image lors de la création de la galerie. En principe vous pourriez modifier ces données, mais je ne sais ce que vous voulez exactement ?
    Pour ce qui concerne les images qui défilent au-dessus et les ajouts en ce soi-disant latin utilisé par les concepteurs de programmes, si vous allez dans chaque image et modifier, vous pouvez effacer lesdites informations.
    Je n’ai pas fait l’essai sur ledit thème, nous sommes le w.e. et pour moi c’est un peu le repos.
    Une astuce pour vous aider pour les widgets, vous ouvrez un nouvel article et sous le mode texte, vous recopiez la ligne inscrite dans ledit widget. Ensuite en mode visuel, vous pourrez faire dans vos images toutes les modifications que vous souhaitez apporter. N’oubliez pas de mettre cet article en mode privé pour qu’il ne soit pas publié. C’est plus pratique et comporte aucun risque ainsi de publication erroné, ceci pour éviter la confusion, chez vos « followers ».
    Dites-moi ce qu’il en est et si vous trouvez suite aux quelques conseils que je vous donne et de répondre aussi à la question, je reviendrai demain.
    Bon dimanche

Si vous parlez des renseignements « Ouverture », « Focale », etc., rendez-vous à votre tableau de bord, sous Réglages > Média et sous la rubrique « Carrousel des Images de Galerie », décochez la case « Afficher les métadonnées de vos photos (Exif) dans le carrousel, lorsqu’elles sont disponibles ».

Merci , c’est exactement Cela.

• Le sujet ‘Dans le widget Galerie, je voudrais supprimer les infos de la prise de vue’ est fermé aux nouvelles réponses.