Dans l'ordre

Bonjour,

J’aimerais bouger sur ma page web les articles, inverser l’ordre comment faire ?

Merci beaucoup pour votre soutien

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Qu’est ce que vous entendez par inverser l’ordre ? Mettre les plus anciens au début en lieu et place des nouveaux ? Ou bien est-ce autre chose ?
    Bonne soirée.

OK Merci.
    Je voudrais tout simplement modifier de temps en temps l’ordre de mes articles. Comme DEAL OF THE DAY que je suis obligé de supprimer et recréer quand je crée une nouvelle collection, afin qu’il s’affiche en premier.

Bonsoir,
    Pour ce que vous demandez pourquoi ne pas ajouter dans votre titre un élément supplémentaire qui vous permettrait de ne pas supprimer et recréer votre article, telle que la date. Ou alors un numéro tel que #1 et ainsi de suite. Ce serait bien d’ajouter ce « deal of the day » dans le menu et ainsi de l’ajouter dans les onglets du menu sur le site. Juste une suggestion. Qu’en pensez-vous.
    Bonne soirée.

Bonne idée, j’ai supprimé l’article et créer une page plutôt. Mais cela n’apparait pas vous savez pourquoi ?
    Bonne soirée

Vous devez tout simplement l’ajouter dans votre menu. Les pages sont destinées à s’y trouver. Je vous signale qu’il n’est pas possible d’écrire un article dans une page.
    D’où la suggestion que je faisais de mettre un article comme vous l’avez indiqué avec une succession de chiffres ou de date. Je cite en exemple sur mon blog, où je participe à un groupe de photos qui s’appelle Silent Sunday. Je pense pour vous que cela semble être pareil.
    Merci de nous tenir au courant de vos investigations. Bonne soirée.

• Le sujet ‘Dans l'ordre’ est fermé aux nouvelles réponses.