dashboard

hello
    I created a blog for my school and impossible to access to the Dashboard to add adresses links ????? i’do’nt understand what happened. Under Réglages (in french) = nothing
    thanks

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous reposer la question en français SVP?

ok
    bonjour
    j’ai créé un blog gratuit pour mon collège (j’ai déjà un blog premium sur word press donc je connais bien wordpress)
    Tout est ok sauf 1 chose, je ne peux pas accéder au tableau de bord : il n’apparait pas sous « Réglages » ???
    Habituellement il est tout en bas de la colonne latérale gauche juste en dessous de « Réglages » quand on clique sur « mon site ».
    et là rien il y a une inscription : « ajouter un nouveau site » : cache t il le tableau ? est ce dû au fait que ce soit un blog gratuit ???
    merci beaucoup pour votre réponse
    annie
    je voulais vous envoyer une copie d’écran mais apparemment pas possible sur ce mail, vous pourrez sans doute le voir

coucou Annie, même problème pour moi. J’avais le tableau de bord tout à l’heure, et plus rien, impossible de remettre la main dessus… version gratuite également

merci pour la réponse
    bon et bien ça pose quand même un problème, je vais essayer de contacter wordpress
    annie

Bonjour,
    Que cela soit un blog gratuit ou avec une autre option d’achat, je vous demanderais d’ajouter à votre adresse url ceci :
    /wp-admin/
    Vous retrouverez votre tableau de bord.

• Le sujet ‘dashboard’ est fermé aux nouvelles réponses.