Dashboard aléatoire

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des problèmes (les premiers depuis bien des années sur wP).
    Le premier étant que lorsque je publie une page ou un article, il m’est impossible de visualiser car à chaque fois, la page m’affiche  » C’est embêtant, la page que vous cherchez est introuvable  » (ou une phrase de ce type)…
    Donc plus possible de prévisualiser avant publication.
    Second problème survenu ce matin, le sidebar ne s’affiche plus correctement, une partie des widget est bien sur la droite, le reste se trouve sous mon dernier article, ce qui est incommodant . (sur mon thème ceci correspond au sidebar2, mais je ne l’ai pas coché, donc tout devrait s’afficher verticalement sur la droite !
    Et troisième souci, j’ai tenté alors de changer le thème (pour voir), mais la encore, problème d’identification, on me demande de m’identifier, et lorsque je le fais, la page reste bloquée …
    Enfin, le fond de ma page est devenu tout blanc, ce qui n’est pas normal non plus !
    Pour moi, ces quatre problèmes sont liés à une seule et même cause, mais laquelle ? Est-ce un bug de wordpress ou l’un de mes réglage aurait sauté ???
    Mon thème est: iTheme2
    Merci de vos réponses et de votre aide, bonne journée, Steve.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vos trois problèmes n’ont rien à voir les uns avec les autres. C’est une coïncidence s’ils se sont produits en même temps.

1. Vous devez enregistrer le brouillon avant de prévisualiser. Sinon, ce message d’erreur pourrait apparaître.
    2. Voir le sujet suivant SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/dysfonctionnement-de-la-page-accueil?replies=8
    3. Videz votre mémoire cache et vos cookies.

Si vous éprouvez encore des difficultés, créez un nouveau sujet pour chaque problème SVP car, je le répète, ils n’ont rien à voir les uns avec les autres.

• Le sujet ‘Dashboard aléatoire’ est fermé aux nouvelles réponses.