[WP.org] Database Backup

Je m’aperçois que le back-up fait par WORDPRESS quotidiennement de notre site associatif amsi-balsan-asso.fr du 25 novembre 2018 a été adressé à un autre interlocuteur : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Merci de m’expliquer pourquoi
    J’attends une réponse du management WordPress dont je ne connais pas les coordonnées
    Cordialement
    Antoine Balsan
    Administrateur du site amsi-balsan-asso.fr
    [ – – – ]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site amsi-balsan-asso.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par 1&1). Ce forum peut seulement vous aider avec des questions concernant les sites hébergés par WordPress.com.

Si vos sauvegardes (backups) sont effectuées par VaultPress, il faudrait poser la question directement à VaultPress : https://vaultpress.com/contact/

J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour vous dire où poser votre question. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je ne pourrai pas apporter de réponse ici, il faudra contacter l’équipe de VaultPress, dont @airodyssey vous a donné le lien.

• Le sujet ‘[WP.org] Database Backup’ est fermé aux nouvelles réponses.