Date de création de mon blog
-
Bonsoir.
Une question toute bête. Où je peux trouver la date de création de mon blog ? J’ai regardé sur mon tableau de bord –> Stats. Je n’ai rien vu. Je sais que c’est au mois de juillet mais je ne me souviens pas de la date exacte. Bonne soirée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ,
votre site n’est pas un site wordpress , mais de toutes façons la date de création de votre blog est la date à laquelle emonsite vous a envoyé un message sur votre boîte mail , message vous demandant la confirmation de votre inscription . Ce message vous a peut-être rappelé , en même temps , votre identifiant et votre code secret …Le mieux serait de retrouver ce message …
-
Comment ça ce n’est pas un site wordpress ? J’ai souscrit chez WordPress l’option « Prénium ».
-
@walterpascoli : Je confirme, lapinbleu2 a bel et bien un site WordPress.com. Qu’est-ce qui vous fait croire qu’il s’agit d’un site e-monsite?
@lapinbleu2 : Je fais des recherches et je vous reviens avec l’information plus tard. Merci de votre patience.
-
-
Je n’ai pas trouvé de méthode pour obtenir la date de création du blogue. Mais en règle générale, cela correspond à la date de publication de votre tout premier article ou de votre page À propos.
-
J’ai pris la date de l’article de bienvenue que j’ai mis en avant. En principe c’est le premier article que j’ai dû écrire. Merci pour la réponse. Bonne journée !!
- Le sujet ‘Date de création de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.