Dater la fin de publications d’un article
-
Salut à toutes et à tous,
Je suis quasiment certain que ce que je cherche existe, mais voilà plus d’une journée que je cherche et je ne trouve pas. C’est sans doute une mauvaise recherche de ma part mais je ne trouve pas les bons mots clé pour atteindre la solution.
J’installe un site sur lequel il faut une page de news.
Je me dis : « Facile, WordPress doit pouvoir faire ça et je sais un peu comment ça fonctionne ».Et bien il semble que ce ne soit pas si facile que ça. J’ai besoin de publier des articles (news) entre telle date telle heure et telle date telle heure. Pour la publication j’ai trouvé. Il suffit de postdater, mais pour la « dépublication », là je sèche vraiment pas mal.
Je pense qu’il doit existe un plugin qui fasse cela. Je ne peux pas être le premier à avoir besoin de cela.
Comment puis-je faire, ou quels sont les mots clé à utiliser pour faire une recherche fructueuse dans ce domaine ?
Merci de vos z’avis z’avisés,
JM -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.
If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.
If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.
This is an automated message.
- Le sujet ‘Dater la fin de publications d’un article’ est fermé aux nouvelles réponses.