Dates en format français

Peut-on faire en sorte que les dates, en français, soient présentées sous la forme française « 15 décembre 2015 » au lieu de la forme anglaise « décembre 15, 2015 ». Merci.

[Sujet déplacé vers la section « Soutien » par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour que je puisse vous orienter, à quel endroit vouliez-vous changer le format de la date exactement? Sur votre blogue, votre tableau de bord, etc.?

Merci de votre réponse rapide. J’ai finalement trouvé comment changer le format de la date qui accompagne les posts (articles) et j’ai pu mettre un format du style 15 décembre 2015.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est que je n’ai pu faire ce changement qu’en utilisant le « dashboard », celui qui apparait en noir à gauche et qui contient beaucoup plus d’options de gestion que le « menu d’administration » qui apparait en bleu. Le dashboard apparait lors de ma toute première intervention sur mon blog puis disparait pour laisser la place au menu en bleu et je ne suis plus capable de le faire réapparaitre.

Pouvez-vous m’expliquer ce changement bizarre et si possible, comment faire réapparaitre le dashboard.

Merci.

Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/tableau-de-bord-disparu-1?replies=6

Si vous avez d’autres questions sur le tableau de bord, merci d’ouvrir un nouveau sujet (car votre nouveau doute ne porte pas sur le format des dates).

Aux autres personnes qui tomberaient sur ce sujet et qui désirent changer le format de la date : rendez-vous à votre tableau de bord (cliquer sur le lien précédent pour savoir comment faire), puis sous Réglages > Général > Format de date

• Le sujet ‘Dates en format français’ est fermé aux nouvelles réponses.