de nouveau besoin d’aide [Problème avec insertion des guillemets]
-
Bonjour !
je fais de nouveau appel à votre bon sens car je ne parviens pas à résoudre un problème de blog
Depuis ce matin, je me suis aperçue qu’il y avait un problème dans l’affichage de mes articlesJusqu’à présent, lorsque je rédigeais un article à partir de mon panneau d’administration, je n’avais jamais eu de soucis avec les guillemets
les » se convertissaient automatiquement en « ou en » au besoin
Depuis ce matin, les » restent des » à l’affichage de la page (accès direct sur le blog ou prévisualisation) et sont précédés d’un point virgule assez disgracieux.
Ce qui me donne des « par exemple; »
Je n’ai pas fait de réglages particulier et j’aimerais pouvoir remettre le le paramétrage initial qui a sauté par je ne sais quelle opération du Saint-esprit
Auriez-vous un conseil à me donner ? Avez-vous les mêmes difficultés ?
Merci d’avance et bonne fin de journée[Titre modifié par airodyssey afin qu’il soit plus explicite]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vous conseille de le signaler au soutien technique. Je vais faire la même chose.
-
ah lalala !! je suis incapable de formuler ça en anglais!!
j’ai fait un petit tour de blogs d’amis également sur WP, visiblement, je ne suis pas la seule concernée -
Petit conseil d’ami : utilisez un nom plus représentatif que « de nouveau besoin d’aide ». Par exemple: « problème avec insertion des guillemets ». Ainsi, les personnes dans la même situation que vous auront le réflexe de consulter votre fil de discussion existant au lieu d’en créer un nouveau :-)
-
Écrivez en français. Votre message sera acheminé à un employé francophone.
Et j’ai signalé le problème à l’instant. Mais faites-le aussi. Cela aura plus de poids si plus de personnes le font.
-
oui, désolée
je suis plus explicite sur les titres habituellement mais j’oublie de mettre les mots clé :) -
-
-
Bonjour, *je ne comprends pas bien ce qui a été supprimé en fait :(
Sur la page d’accueil de mon blog et les pages suivantes (et sur les autres blogs W également), ce petit soucis d’affichage reste -
les modérateurs du forum : vous pouvez changer le titre de ce fil de discussion pour le rendre plus explicite ou ce n’est pas possible ?
[C’est fait… avec quelques semaines de retard étant donné que je n’étais pas modérateur :-) — airodyssey]
-
Bonjour Alouett
Oui, je suis navrée mais ces corrections n’ont pas un effet immédiat. (cela peut prendre du temps mais à terme ce sera effectif)
http://en.forums.wordpress.com/topic/translations-are-not-applied?replies=24#post-406620
Merci de votre patience. Bonne continuation. -
- Le sujet ‘de nouveau besoin d’aide [Problème avec insertion des guillemets]’ est fermé aux nouvelles réponses.