De wordpress.com à wordpress.org, mon référencement suivra t il?
-
Bonjour,
Je souhaiterais basculer sur WordPress.org et je voudrais savoir si mon référencement google actuel suivra automatiquement ?Merci par avance
JessicaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
@aventuredeco : Hier, vous avez demandé si, en achetant un nom de domaine, votre adresse de type __.wordpress.com allait continuer à fonctionner. La réponse est oui.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/nom-de-domaine-24?replies=2#post-36972
Pourquoi? Parce que votre site continuerait à être hébergé par WordPress.comMaintenant, vous demandez si ce sera la même chose si vous passez à WordPress.org. Est-ce que vous comprenez que vous posez deux questions complètement différentes?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Que voulez-vous faire au juste? Si vous aviez la gentillesse de répondre avec précision, nous serions mieux placés pour vous conseiller.
-
Bonjour,
Oui je comprends bien que se sont 2 questions différentes et c’est pour cela que j’ai ouvert un autre sujet. Et je m’excuse si je ne suis pas très clair mais tout me parait compliqué ;)En fait je souhaiterais éventuellement passer sur .org pour plus de « liberté » concernant les codes script. Mais .com à tellement bien fait son travail de référencement que j’ai peur que les liens sur Google ne suivent pas ou mette trop lgtps à suivre. De plus que cela soit .org ou .com, je me posais la question du nom de domaine que j’ai déjà, d’ou mon 1er post.
En gros je souhaiterais ne rien perdre et même si il y a un suivi, que cela ne prenne pas des mois.
J’espère avoir été plus cohérente et j’attends vos conseils car je ne sais pas vers qui d’autre me tourner…
Merci par avance
Jessica -
Merci pour les précisions. Je voulais juste m’assurer que vous étiez au courant de la différence entre WordPress.com et WordPress.org (et que le fait d’avoir un nom de domaine ne suffit pas pour avoir un site WordPress.org).
Alors comme l’a dit papiboyington, oui, il y a une option payante pour que les personnes qui vont sur votre ancienne adresse __.wordpress.com soient réacheminées vers votre nouveau site WordPress.org. Je vous laisse lire…
- Le sujet ‘De wordpress.com à wordpress.org, mon référencement suivra t il?’ est fermé aux nouvelles réponses.