Débogage d’un site hébergé par WordPress.com
-
Bonjour,
Mon site, hébergé par WordPress.com (avec une solution gratuite), n’est plus disponible et affiche la mention ‘Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress’.
Sachant que cela peut venir d’une mise à jour automatique, j’ai cherché des solutions (désactiver les extensions, les thèmes, pour procéder à une discrimination de ce qui peut être à l’origine du problème) mais le souci est que je ne parviens pas à afficher quoi que ce soit en passant par l’administration des sites sur wordpress.com/sites (j’obtiens la mention ‘Jetpack ne parvient pas à communiquer avec votre site en raison d’une erreur critique sur le site’), et que je ne peux me connecter à l’administration du site en lui-même.
Quand je sélectionne, dans le menu déroulant à droite de mon site affiché dans la liste de mes sites, une quelconque ‘gérer les extensions’ j’arrive sur la page de gestion qui m’indique qu’il n’y a aucune extension installée (or je vois bien, dans le menu de la colonne de gauche, qu’il y en a). Les réglages, réglages de performances et paramètres de confidentialité semblent avoir un souci identique. Impossible d’accéder au tableau de bord, non plus, depuis ce menu déroulant.
J’ai voulu ajouter un ami, développeur Web, aux administrateurs, pour lui passer la main, mais là aussi ça bloque : il reçoit bien l’invitation mais ne peut pas se connecter ensuite pour finaliser l’acceptation de l’invitation (il obtient aussi la mention ‘Jetpack ne parvient pas à communiquer avec votre site en raison d’une erreur critique sur le site’).
J’ai cherché comment faire via le FTP mais je ne sais pas comment accéder à celui-ci (je ne suis pas certain que cela soit possible avec ma solution gratuite).
J’ai cherché une solution pour revenir à une sauvegarde antérieure du site mais je n’ai pas trouvé comment faire ni si cela était possible.
Que dois-je faire, je vous prie ? Merci par avance de vos réponses et de l’aide que vous pourrez m’apporter dans la résolution de mon problème.
Bien à vous.
WP.com: Yes
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Débogage d’un site hébergé par WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.