[WP.org] Debutant : Affichage theme payant
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur wordpress et je suis en charge de mettre en place un site woocommerce.
En fait, lorsque je télécharge des thèmes gratuit et que je les mette en ligne cela ne s’affiche pas correctement tel que indiqué sur les pages de prévisualisation des thèmes en question.
Je sais pas si je suis sur la bonne page de forum ou non mais j’aimerai juste savoir si l’on achète un thème payant est-ce que cela s’affiche tel que c’est indiqué sur les pages de prévisualisation des thèmes en question acheté.
S’il y a aussi des manipulations ou modification a faire, pouvez-vous s’il vous plait m’orienter.
Dernièrement qui peut m proposer de jolies thèmes car là je suis perdu sur où exactement choisir.
Merci de votre aide et retour.
-
Bonjour,
En effet, lorsque vous achetez un thème payant, certains sont fournis avec des templates. Ces templates sont bien sûr modifiable et selon la technologie utilisée, certains sont assez simples d’utilisation, d’autre absolument pas.
Je vous orienterai naturellement en revanche vers des thèmes payants (ceux-ci sont mis à jour et assure un minimum de qualité).
Pour de l’e-commerce, plus particulièrement je vous proposerai soit :
– Flatsome : l’un des bestseller sur themeforest, axé e-commerce mais je trouve son utilisation extrêmement compliqué et pas intuitive du tout.
– Divi : Pour moi le thème WordPress #1 dans toutes les catégories. Interface intuitive, tous les débutants peuvent s’en sortir et faire de très jolis sites, sans avoir besoin de coder quoique ce soit. Un support (en anglais) ultra réactif par chat, qui vont répondre à chacun de vos problèmes, questions.Cordialement,
Mickaël ANDREO
[Lien supprimé par le modérateur] -
Autre chose : vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Si votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com, veuillez reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Debutant : Affichage theme payant’ est fermé aux nouvelles réponses.