débutant PERDU avec thème acheté …
-
Salut !
voilà j’ai appris il y a longtemps les bases html css etc..Là je voulais me lancer dans wordpress pour le site de mon groupe pop rock.
EN lisant des livres, dvd tuto etc nikel, en gros les thèmes proposés dans le wordpress direct gratuit etc sont simple à utiliser..
Seulement voilà;, pour un beau thème musical j’ai acheté :
http://themeforest.net/item/ironband-music-band-dj-wordpress-theme/5398241Mon soucis, c’est que sur wordpress là j’arrive à créer le menu (les sections), mais
1/ dans chaque page je comprends rien, je sais pas comment appliqué des photos avec articles qui prenne l’aspect graphique etc de leur template.. là il se passe rien.
2/ le slide revolution inclus qu’il présente, je n’arrive pas non plus à en mettre un(apparement dans les commentaires en anglais si j’ai bien compris ça serait qu’il est pas wordpress mais en jquery.. euh ok.. et je modifie comment ? je le créer comment ?)en gros mon site j’ai juste pu mettre le fond de page, les menus, mais chaque pages je n’arrive pas à trouver comment les organiser et leur donner un aaspect graphique du thème acheté :(
je suis complètement perdu, j’avais testé un template un jour il y avait des « shortcodes » ça aide pas mal.. mais là non …
donc même sur dreamweaver j’ai essayer de voir mais je sais pas quel page ouvrir il y en a tellement :( ni quoi modifié etc je suis perdu.merci d’avance pour votre aide …
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Pourriez-vous répondre à la question de Support Bot SVP? C’est à dire : fournir l’adresse du blogue pour lequel vous posez la question.
- Le sujet ‘débutant PERDU avec thème acheté …’ est fermé aux nouvelles réponses.