Décalage de la colonne de dropite
-
Bonjour,
Depuis quelques semaines je constate un décalage vers le bas de la colonne de droite, en haut en petits caractères le mot publicité puis une vide suivie par la colonne habituelle.
Lors d’une connexion pour modification d’une page pas de problème.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Je viens de passer sur votre site et je ne constate rien.
S’il s’agit de publicités qui vont et viennent et que je ne vois pas j’ai Adblock sur mon navigateur, je sais que le personnel de chez WordPress est occupé pour l’instant à s’occuper du placement de ces publicités. D’où peut-être ces inconvénients actuels.
Pour ne plus avoir ces publicités je vous suggère de voir nos différents plans, dont le premier après le gratuit, qui grâce à lui vous permets de ne plus avoir ces publicités et les inconvénients des widgets qui se déplacent.
Voici ci-dessous les différents plans.
https://fr.wordpress.com/pricing/
Merci pour votre retour. -
Bonjour Brindille33,
Merci pour votre réaction. J’apprécie !
Un petit complément, le widget s’est déplacé vers le bas lorsque je consulte mon site sans être connecté, le texte en haut du widget est le mot « publicité » en petit caractères suivi par un écran sans widget puis le widget entier.
C’est un problème esthétique pas vraiment acceptable à mon avis. le phénomène n’existe pas lorsque je passe mon site en connexion.
J’utilise Mozilla avec Google.
Peut être un problème pas vraiment inquiétant parce qu’il ne se produisait pas chez vous, mais mérite un signalement chez les concepteurs WordPress…
En tous cas mes remerciements pour votre réaction et bonne fin de semaine.
Frederik -
Il y a eu récemment, mais le temps passe vite, un retour depuis l’employée absente en ce moment sur le forum concernant ce sujet. Ma réponse est de mémoire. Je vais mettre le tag modlook pour elle, pour qu’à son retour elle vous réponde à ce sujet. De mon côté, je vais essayer de retrouver le sujet en question. Le Staff et informaticiens de chez WordPress sont au courant de cela et s’en occupent. Il s’agit effectivement des publicités qui se déplacent.
Bon appétit. -
Bonjour,
Je vous confirme que notre équipe teste actuellement différents emplacements pour les publicités sur les sites gratuits.
Un encart vide signifie que vous avez certainement un bloqueur de publicité de type AdBlock ou autre dans votre navigateur.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réaction.
Je n’ai pas ajouté AdBlock dans mon navigateur Mozilla et AdBlock n’est pas par défaut inclus dans Mozilla.
J’attendrai un peu en espérant que le poblème disparaîtra… -
OK. Il est possible que votre navigateur ou votre anti-virus ait cette option. Je vous confirme qu’une publicité y est visible. Voici ce que je vois actuellement :
Si besoin, comme mentionné plus haut par @brindille33, l’ensemble de nos plans permettent de retirer la publicité :
- Le sujet ‘Décalage de la colonne de dropite’ est fermé aux nouvelles réponses.