Thème Sela décalage du texte par rapport à l'image à la une
-
Bonjour
je suis dans une apparence sela
en tant normal dans chaque page, le texte chevauche la photo à la hune
mais depuis ce soir sur chaque page les textes sont passés en dessous.
Avez vous une explication? je ne trouve aucune solution
merci d’avancebrindille33 vient de modifier votre titre ceci pour les visiteurs quant à la clarté des sujets. 12h19
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Effectivement vos images sont liées au thème que vous utilisez.
Je vous mets les explications de ce thème fort intéressant ci-dessous en traduction Française.
Traduction en Français du thème SelaJ’ai quelque peu visité le thème et les pages avec les photos que l’on peut voir dans leur entièreté sur le site, lorsque je clic dessus, l’image disparaît quelque peu en fonction des paramètres de design de ce thème.
J’ai également lu que vous pouviez créer un blog, voir les explications, en onglet, ce blog et là y mettre vos images et explications.
A vous de choisir. Passer par la visualisation entière et externe pour les visiteur de l’image à la une dans son intégralité et en entrant dans le lien de l’image de la voir que partiellement pour pouvoir lire le texte.
Les explications sont claires et précises.
Ci-dessous le lien en Anglais pour une meilleure visite quant aux liens dans la démo:
https://wordpress.com/theme/sela
J’espère que tout ceci vous aidera pour la création de votre site.
Bon appétit. -
- Le sujet ‘Thème Sela décalage du texte par rapport à l'image à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.