[WP.org] Déconnexion continue en tant qu'admin

Bonjour a tous,

Ma configuration WP actuelle

Version de PHP/MySQL :
    Thème utilisé : EvenMag
    Extensions en place : Actuellement plus aucune
    Nom de l’hébergeur : 1&1
    Adresse du site : Rockstarmag.fr ( en maintenance )
    Je suis actuellement face a un problème que je n’arrive vraiment pas à régler et dont je ne trouve pas l’origine alors je m’en remet a vous:

Nous avons acheté un thème ( sevenmag ) et avons décidé de faire une v2 de ce site qui est le notre, nous avons donc mis le site en maintenance et avons fais les modifications nécessaires nous arrivions au bout et sans qu’on ne comprenne quoi que ce soit le soir en reprenant les modifications nous nous sommes rendu compte que l’url ne s’affichait plus comme avant. nous sommes passer de http://www.rockstarmag.fr a rockstarmag.fr nous sommes donc aller dans réglages puis « général » nous avons changé l’url, et a partir de la tout a commencé a vraiment partir en vrille.

Si je suis sur mon Dashboard et que je clique sur un onglet, ou que je souhaite modifier une page, créer un article etc, je suis automatique déconnecté. La page charge et je tombe sur ma page d’accueil comme si j’étais un simple visiteur ( donc la page de maintenance) quoi que je fasse je suis automatiquement déconnecté du site, j’ai donc repassé l’url sans les « www » et là je constate que cela remarche.

j’en ai déduis que c’était peut être une extension car a ce moment la plusieurs extension étais activé mais je n’ai pas fias de mise a jour, j’ai regardé et trois extensions ce sont misent a jours. Yoast SEO, JetPack, et Theme security.

j’ai désinstallé toutes les extensions, vidé mon cache, et renommé mon fichier htaccess en « htaccess_old » mais rien n’y fais le problème persiste et je ne sais plus du tout quoi faire. j’ai fais une restauration de ce site au 15 janvier donc un peu avant que le problème survienne mais toujours pas.

je ne sais pas si j’ai été très clair dans mon message n’hésitez pas a me le dire et a me poser des questions!

Merci d’avance pour votre aide

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Déconnexion continue en tant qu'admin’ est fermé aux nouvelles réponses.