Découpage en plusieurs page

Bonjour à tous et à toutes,

pour mon premier message sur ce forum, je pense que je vais vous poser une question qui va vous paraitre stupide, mais j’ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
    J’aimerais en effet savoir comment faire pour ne mettre que 10 articles (ou moins) par page, puis dés lors que l’on dépasse, le lien << page n/x >> s’affiche.
    Je n’ai vraiment pas du tout trouvé, un plug ou une configuration dans l’administration pour faire ça… est-ce seulement possible?

En vous remerciant d’avance pour la lecture de cette question très stupide sans doute.
    Merci d’avance.

Michael

Bonsoir. Oui, c’est tout à fiat possible (et loin d’être stupide :)
    Vous trouverez cette fonctionnalité au bas de votre Tableau de bord > Réglages >> Lecture: Options de lecture -> Les pages du blog doivent afficher au plus…x…articles. (google-trad.du support à ce sujet) Bonne soirée :)

Bonjour,

merci pour cette réponse rapide.

Je dois avoir oublié quelque chose alors parce que j’ai effectivement indiqué que je ne voulais que 8 articles par page, mais malheureusement lorsque j’en ai 14 pour une de mes catégories, il ne m’affiche que les 8 premiers mais pas le lien pour passer à la page suivante.
    J’avais déjà repéré cette zone, et me disais que ça devait servir à limiter le nombre d’article par page comme indiqué, mais comme je n’ai pas le lien de passage à une autre page, je me suis dis que c’était pas ça.

Bon bah je vais regarder un peu dans les tuto si je n’ai pas oublié de mettre le template d’appel de la page suivante ou précédente :)
    Si tu as une solution à me proposer, n’hésite pas :)

Merci encore pour ta réponse..

Bon bah finalement il suffisait juste de paramétrer le posts_nav_link(); lol j’avais bien oublié quelque chose ^^

Merci encore pour ta réponse. :)
    A bientôt et bonnes fêtes..

Ah, chouette, ça s’est arrangé :)
    Mais je comprends maintenant que votre blog n’est pas hébergé sur la plateforme WordPress.COM (dont ceci est le forum). Voici donc la petite note de Hanni ainsi que deux liens pour des indications plus performantes concernant WordPress.ORG Très bonne soirée & Bonne Année! :)

• Le sujet ‘Découpage en plusieurs page’ est fermé aux nouvelles réponses.