Découvrir le e-commerce sur WordPress
-
Bonjour,
Je vais avoir besoin d’un site e-commerce. Je souhaite donc découvrir l’offre de wordpress néanmoins, avant même d’avoir pu voir quoique ce soit, on me présente une facture de plusieurs centaines d’euros.
Je souhaite savoir quelle est la possibilité de personnalisé un site entre autre.
Est-ce possible d’avoir des informations sans s’engager ???????Merci de votre réponse.
Franck BrunetL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne lis rien sur le site : sall999581862.wordpress.com
S’agit-il d’une autre adresse ?
Pour les explications je mets le tag modlook pour les demander à l’équipe de chez WordPress qui vous répondra.
Bonne journée. -
Complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ (à lire au complet, surtout la partie concernant Woocommerce) -
Bonjour,
Les abonnements sont à régler de suite. Notre plan eCommerce est disponible depuis peu via nos plans Business ou eCommerce. Vous avez 30 jours* pour changer d’avis pour recevoir un remboursement si l’abonnement ne vous convient pas.
- Le sujet ‘Découvrir le e-commerce sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.