defilement des images
-
bjr, comment defiles les images de mon site sur wordpress
svp j’attends votre aidesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour quel blog posez-vous la question ?
Je suppose que pour la suite de la question, vous souhaitez savoir comment faire défiler les images ?
Pouvez-vous nous confirmer ma question ou alors apporter d’autres précisions à savoir des détails, quant à ce défilement. Dans l »en-tête, dans un widget, un article ? Le sujet est vaste comme pour pouvez le constater.
Merci d’avance. -
merci pour votre reponse ..j’ai posé le question pour mon blog (enfantdiabetique.wordpress.com) et le défilement des images sera dans l’en-tête
-
Votre thème ne permet pas d’insérer un diaporama ou « slideshow » directement dans l’en-tête. Seuls certains thèmes permettent d’insérer un widget dans l’en-tête (tels que Motion et iNove).
La seule option que vous avez pour ce blogue serait de créer une image GIF animée, EXACTEMENT des mêmes dimensions que l’image d’en-tête requise pour votre blogue. Elles sont indiquées dans la page d’information sur votre thème (dans l’encadré gris).
http://theme.wordpress.com/themes/bouquet/
- Le sujet ‘defilement des images’ est fermé aux nouvelles réponses.