Défilement infini sur Internet explorer 8

Bonjour,
    J’ai tester mon blog au travail où nous avons une version d’Internet Explorer qui date un peu (version 8.0)

Comme j’ai un mac je ‘nai pas d’autres opportunités de tester l’apparence de mon blog sur pc.

Je constate que sur IE8, l’option de défilement infini des pages ne fonctionne pas. Du coup, il n’y a aucun moyen de revenir en arrière dans les archives.

Est-ce un problème uniquement lié à IE8 et puis-je faire quelque chose pour corriger ce problème ?

Merci de vos réponses.

L’adresse de mon blog : armurerie.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je vous conseille sur chaque système d’aller dans votre tableau de bord et d’aller voir dans réglages et lectures si le défilement continu est bien décoché.
    Avez-vous été contrôlé à cet endroit sous IE8 ?
    Si le défilement infini n’est pas activé, vous entrez le nombre d’articles à visualiser par pages et ensuite vous visualiserez pages suivantes ou pages précédentes.
    A vérifier.

Oui, j’ai bien controlé dans le tableau de bord. Le défilement infini est bien activé, mais sous IE8 lorsqu’on arrive au bout de la première série d’articles il n’y a rien qui se passe, comme s’il n’y avait plus d’articles. Il n’y a même pas de lien vers une page d’articles plus anciens.

Par contre, aucun problème sous les navigateurs que j’ai chez moi : sur Firefox 23, Chrome 29, et Safari 5.1, lorsque j’arrive au bout de la page il y a un petit chargement et la suite des articles apparait normalement…

Est-ce que je dois en déduire que IE8 est juste obsolète et ne pas m’en soucier plus que ça ?

Pas de doute là-dessus : Internet Explorer 8 est désuet. Mais malheureusement, vous n’avez aucun contrôle sur le fait que vos visiteurs pourraient encore utiliser ce navigateur.

Vous pourriez donc écrire à support@wordpress.com pour leur signaler la situation et leur demander de confirmer si c’est bien une limitation de Internet Explorer 8, ou bien si c’est un bogue qu’ils peuvent corriger de leur côté.

• Le sujet ‘Défilement infini sur Internet explorer 8’ est fermé aux nouvelles réponses.