Delai passage blog privé à blog public
-
Bonjour, Je viens de passer cet après-midi mon blog de Privé à Public, mais il n’apparaît toujours pas dans les moteurs de recherche lorsque je tape les mots, ou même l’URL. Pouvez m’aider svp ? Y a-t-il un délai ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site https://amoelleavie.wordpress.com : ce site-là n’est pas privé. Il est encore public.
Dans tous les cas, oui, le délai est normal. Il faut compter quelques jours, voire quelques semaines pour que Google se rende compte qu’il n’a plus la permission de consulter un site. À ce moment-là, le site sera automatiquement retiré des résultats de recherche.
-
Merci pour votre réponse. En fait c’est l’inverse, j’ai passé le blog de Privé à Public, et quand je tape dans Google, il ne trouve pas le blog…
-
Désolé, c’est mon erreur. J’ai lu votre message trop vite.
Cependant, la réponse reste la même : le délai est normal et il faut compter quelques jours, voire quelques semaines pour que Google se rende compte qu’il a désormais la permission de consulter un site.
-
- Le sujet ‘Delai passage blog privé à blog public’ est fermé aux nouvelles réponses.