délai réception courriels liés au domaine WordPress

Bonjour,
    Mon domaine WordPress est lié à 5 adresses courriels, qui ont toutes des délais dans la réception des courriels, depuis environ 2 semaines. Par exemple, j’envoie un courriel de mon adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et il est reçu entre 1h et 24h plus tard. Nous recevons nos courriels dans Outlook (anciennement Hotmail). Le problème semble vraiment lié au domaine WordPress, car je reçois sans délai des courriels de mon adresse personnelle Hotmail. Quel peut être la cause du problème?
    Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Utilisez-vous le service de réacheminement de courriels de WordPress.com (email forwarding)?

Si la réponse est oui, et au cas où le problème se trouverait du côté de WordPress.com, veuillez vous adresser au personnel de WordPress.com, à https://wordpress.com/help/contact
    Vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.

Si la réponse est non, veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel (Zoho, GSuite, etc.)

Oui, nous utilisons le réacheminement. Merci pour votre réponse rapide!

• Le sujet ‘délai réception courriels liés au domaine WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.