Délais et etat des nom de domaine

Bonjour,

Suite à une volonté de transférer mon nom de domaine sweetyplace.com il y a 2 mois ! et des délais de 60 j pour pouvoir le faire après un changement de coordonnées (seulement le mail) celui-ci vient d’expirer et je viens de le retirer de mon compte WordPress.com. (oui j’ai craqué !)
    Savez vous maintenant dans combien de temps je pourrai l’acheter chez un autre hébergeur ! Tout çà pour continuer d’utiliser wordpress mais en autonome avec le CMS.
    Merci de vos réponses

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur les forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Délais et etat des nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.