delete my account
-
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si ce n’est pas déjà fait, vous supprimez votre blogue en allant dans votre tableau de bord*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Pour votre compte, il vous suffit de supprimer vos renseignements personnels dans https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/ > Utilisateurs > Mon profil, et de mettre une adresse email temporaire** dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).
** Vous pouvez vous créer une autre adresse rapidement sur Gmail, Hotmail ou tout autre service gratuit. Une fois que vous avez fait le changement d’adresse email sur votre profil WordPress.com, vous pouvez oublier votre adresse email si vous le voulez.
Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à :
help@wordpress.comP.-S. Pourquoi avez-vous posé votre question en anglais?
-
J’ai posé la question en anglais parce qu’en français je ne trouvais pas la réponse.
Je veux pas faire une pirouette et mettre une autre addresse bidon dans mon compte, je veux que mon compte soit supprimer définitivement. Comment faire ? Merci -
Je comprends, mais vous ne pouvez pas supprimer un compte WordPress.com. À la place, vous pouvez supprimer vos renseignements et remplacer votre adresse email par une adresse gratuite que vous aurez créée (et que vous pourrez oublier par la suite).
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous. Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à :
help@wordpress.com
- Le sujet ‘delete my account’ est fermé aux nouvelles réponses.