demande [Ajouter une entrée DNS de type TXT – Site .wordpress.com]

bonjour

Ma societe mailing me demande de faire une manipulation sur mon site :

Connectez-vous à la plateforme hébergeant le domaine ‘sergegagnant.wordpress.com’, allez dans la zone DNS et créez une entrée de type txt portant la valeur suivante : ZO9RF2KGJ4T5NYBV
    Ceci fait, reprenez contact avec moi pour que je fasse la vérification et valide manuellement votre domaine.

Comme je ne suis pas un professionnel je m adresse directement a vous !!
    merci de me répondre message urgent pour pouvoir mettre mon site en route !!

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme votre site a une adresse de type .wordpress.com, vous ne pouvez pas ajouter d' »entrée de type TXT » ni aucun type d’entrée DNS. Cette manipulation est réservée aux sites ayant un nom de domaine personnalisé (par exemple sergegagnant.com).

• Le sujet ‘demande [Ajouter une entrée DNS de type TXT – Site .wordpress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.