Demande annulation abonnement sans le vouloir

Bonjour,

je me suis abonnée fin janvier sur le profil premium, j’avais fais mon nom de domaine gratuit (mlledeviendrafine.com). Puis j’ai annulé cet abonnement je pensais passez sur 1&1 mais en fait trop déçue de 1&1… Donc j’aimerais repartir avec mon bon WordPress basique avec l’option premium et mon adresse mlledeviendrafine.com
    Or je ne trouve plus ce nom de domaine dispo et la cerise sur le gâteau mon site apparait avec marqué ‘This domain is parked with Automattic’.
    Je suis embarrassée et je n’ose plus poster car j’ai peur que mes abonnés n’aient pas accès.

Pouvez-vous m’aider?

Merci par avance…
    Cordialement,
    Adeline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Pour cette raison, vous devez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Dans votre nouveau sujet, expliquez clairement ce que vous voulez faire (par exemple « I would like to restore WordPress.com Premium with the domain name mlledeviendafine.com »)

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés. Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘Demande annulation abonnement sans le vouloir’ est fermé aux nouvelles réponses.