Demande annulation service
-
Bonjour, je souhaite faire résilier ce plan personnel et supprimer toutes les données de mon site, car j’ai tout perdu en chargeant un de vos thème. Beaucoup trop compliqué sans compétence webdesign. Merci de m’indiquer les modalités de remboursement. Christopher hans [Renseignement supprimé par le modérateur] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Dans un autre sujet, vous avez dit changer d’idée. À titre d’information pour la prochaine fois : nous n’avons aucun accès à votre compte et nous ne pouvons pas supprimer de plan ni de site à votre place. Par ailleurs – et c’est important – vous êtes sur un forum public tenu par des bénévoles*, ce qui veut dire qu’il ne faut pas publier de renseignements personnels tels qu’un numéro de téléphone.
Si vous avez d’autres questions, nous pourrons y répondre sur le forum ou vous donner la marche à suivre pour joindre le personnel.
[* L’ancienne version de ce message disait « employés » — c’est une erreur. Toutes nos excuses.]
- Le sujet ‘Demande annulation service’ est fermé aux nouvelles réponses.