Demande d’accès à mon site

Bonjour, je viens par ce message vous annoncer que mon site est inaccessible et je ne sais pas c’est quoi la raison.

Ce samedi 29 Novembre, j’ai constaté que je n’ai pas accès à mon site alors que j’utilise un plan personnel d’hébergement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Cette réponse est rédigée en français au moyen d’une traduction automatique.

Bonjour,

J’ai vérifié https://journaldelapopulation.net/ et le site s’affiche normalement de mon côté. Je n’ai donc pas pu reproduire le problème.

Pour mieux comprendre ce qui pourrait se passer, pourriez-vous m’en dire un peu plus sur ce que vous voyez de votre côté ?

Voici quelques points utiles à vérifier :

• Est-ce que le problème se produit encore en ce moment ?
    • Avez-vous essayé d’ouvrir le site dans un autre navigateur ou dans une fenêtre privée/incognito ?
    • Le site se charge-t-il différemment sur un autre appareil, par exemple un téléphone ou une tablette ?
    • Si possible, pouvez-vous tester depuis un autre réseau, par exemple votre connexion à la maison versus les données mobiles, pour voir s’il y a une différence ?

Ces informations nous aideront à déterminer si le problème vient du navigateur, de l’appareil, du réseau ou d’autre chose.

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre