Demande d'aide [Comment faire pour avoir davantage de visiteurs]
-
Comment faire pour avoir d’avantage sur les visiteurs de mon site
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre site est tout récent et ne contient qu’un seul article. Il est normal qu’il ait peu de visites pour l’instant.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
P.-S. Pour les prochaines fois, merci d’éviter les titres vagues tels que « Demande d’aide ». Je modifie le titre pour cette fois-ci.
-
Du contenu est évidemment essentiel pour générer du trafic. Une fois que cela sera fait et que votre site est établi, vous pourrez suivre ces conseils supplémentaires :
- Le sujet ‘Demande d'aide [Comment faire pour avoir davantage de visiteurs]’ est fermé aux nouvelles réponses.