demande d'aide [J'ai effacé des pages que j'avais construites]
-
Bonjour je vais bientot prendre en abonnement mais je travailLe POUR MONTER un site site depuis un momnent je viens de faire une mauvaise manip sur mon ordi j’ai efface une partie des pages que j’avais construites pour préparer le site par contre sur mon Iphone je n’ai pas fait la mise à jour j’ai donc l’intégralité de mon futur site comment faire pour réinstaller sur mon ordi l’intégralité que des pages qui se trouvent sur mon IPHONE MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT JOSEPH LEROY
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour la deuxième fois, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
-
Bj je n’avais pas pas lu votre réponse je ne peux pas vous répondre dans l’immédiat mais que faut il faire merci cordialement joseph LEROY
-
Vous devriez connaître l’adresse de votre site. Tant que je n’ai pas cette information, je ne peux pas vous aider OU vous diriger vers la bonne ressource.
- Le sujet ‘demande d'aide [J'ai effacé des pages que j'avais construites]’ est fermé aux nouvelles réponses.