Demande d'aide pour supprimer une ancienne page et thème qui ne permet pas au nouveau site d&#
-
Il y a deux ans j’avais commencé à peine à rédiger une première page d’un site, je ne m’en suis plus occupé jusqu’à aujourd’hui. Je me suis donc connectée à wordpress par mon ancien compte. J’ai changé de thème, j’ai crée quelques pages décrivant mon activité, bref il est pratiquement terminé, sauf que lorsque je me rends sur google et que je clique sur mon adresse wordpress, le nouveau site ne s’affiche pas, seulement la première page à peine construite il y a deux ans. Je n’arrive pas à supprimer cette page. De plus lorsque je tape l’adresse complète de mon site sur le moteur de recherche d’url en revanche je tombe sur mon nouveau site. Il y a surement une manipulation je n’ai pas faite ou autre. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider. Je vous remercie par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, isatherapie.wordpress.com, a été supprimé. Le problème est-il réglé?
- Le sujet ‘Demande d'aide pour supprimer une ancienne page et thème qui ne permet pas au nouveau site d&#’ est fermé aux nouvelles réponses.