Demande d’aide suite achat nom de domaine crecip.com et l’hébergement
-
Bonjour,
J’ai acheté le 18/12/25 le nom de domaine crecip.com ainsi qu’un hébergement selon le plan personnel avec un abonnement de 3 ans depuis WordPress, pour un montant de 150 €, en utilisant un compte WordPress associé à une adresse mail. J’ai bien reçu la confirmation de la transaction par ma banque ainsi que le prélèvement sur mon compte bancaire de cette somme avec une référence de la transacetion.
Cependant, je n’ai reçu aucune facture, aucun reçu, ni aucun email de confirmation de la part de WordPress, juste un mail de bienvenu confirmant la création d’un compte WordPress. Ce compte WordPress, qui est en version gratuite, ne montre aucune trace de cette opération. Après vérification, j’ai bien la confirmation sur WordPress de l’enregistrement de ces achats à savoir nom de domaine crecip.com et hébergement 3 ans.
Depuis le 18 décembre 2025, je constate qu’il m’est impossible d’obtenir un service à même de me répondre, ou une réponse par mail ni par téléphone pour prendre possession de mon nom de domaine et de cet abonnement. J’ai envoyé deux mails à l’adresse help@wordpress.com, laissé un message sur leur serveur téléphonique, et même contacté leur assistant IA, sans obtenir la moindre réponse. Ils se contente de m’indiquer que je ne peux pas bénéficier d’une assistance car je ne dispose pas d’un plan payant.
Je souhaite donc savoir comment faire dans cette situation pour récupérer la propriété de mon nom de domaine et de mon abonnement, obtenir la facture de cette transaction, ou simplement procéder à un remboursement si nécessaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour rapide.
Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).