[WP.org] Demande de connexion FTP lors j'installe une template
-
Je viens d’installer wordpress sur un serveur « www.technica.tn » tout de suite après comme je vais choisir parmi les template, une page message vient me demander mes paramètres FTP.
Quand je les fournis, les même comme filezila, rien ne se passe pour me recommander mon hebergeur.
Oui, juste une chose, quand je charge une template dans le dossier wp-content/template : et bien je retrouve ma template sur la page template pour pouvoir l’activer – Ah autre chose, cela se passe de même pour les photos.
Merci de pouvoir m’aider
Je vous remercie d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez installé WordPress sur votre serveur, cela veut dire que vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Demande de connexion FTP lors j'installe une template’ est fermé aux nouvelles réponses.