[WP.org] Demande de facture
-
Le 21 avril 2017 (111,22€), nous avons passé commande auprès de votre site.
Le paiement a été effectué par C.B. Visa
Nous souhaitons recevoir les factures mentionnant la T.V.A.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site prestapro.pro fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Pouvez-vous confirmer que le paiement dont vous parlez a bien été effectué auprès de WordPress.com? Vérifiez sur votre relevé de compte le nom qui apparaît à côté du montant de la transaction.
Si le paiement a effectivement été fait auprès de WordPress.com, veuillez vous adresser au personnel de WordPress.com. Pour ce faire, veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookSi le paiement n’a PAS été effectué auprès de WordPress.com, veuillez vous adresser à l’entreprise dont le nom apparaît à côté de la transaction.
-
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
Le problème est le suivant:
J’ai effectué un paiement à « FSPRG.COM » pour un thème, un montant de 47.95€.
Je vois dans mes comptes un autre paiement de 111,22€ à « FS *fsprg.com ».
Je leur ai demandé une facture, j’en ai reçu une pour le paiement de 47.95€, mais pas pour l’autre.
Ils me conseille de voir avec wordpress.
Ce montant de 111,22€ correspond peut-être à l’achat d’un pack de thèmes.
Comment me conseillez vous de procéder pour obtenir des précisions à ce sujet?
Merci d’avance. -
J’ai fait une recherche Google rapide et FSPRG.com est en fait une entreprise qui traite des paiements au nom de milliers de fournisseurs. Je suis surpris qu’elle ne puisse pas retracer le paiement pour vous.
En règle générale, les paiements effectués à WordPress.com portent plutôt la mention « WordPress.com » ou « WPCHRG.com ».
Si vous êtes certain que l’entreprise qui vous a vendu le thème est WordPress.com, alors veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Merci pour votre réponse.
J’apprécie votre réactivité, je poursuit mes recherches.
Cordialement,
- Le sujet ‘[WP.org] Demande de facture’ est fermé aux nouvelles réponses.