Demande de Modification de site
-
Bonjour Monsieur,
Il m’est impossible de modifier notre site internet et ceux depuis plusieurs semaines. La situation est préoccupante car le site offre des informations erronées aux clients et nous place en hors la loi au niveau juridique. Pouvez vous me reinseigner, ou directement me joindre pour pouvoir régler ces anomalies au plus vite.
Site internet: Cabinet Million Saint Lambert Transaction
Merci d’avance de votre réponse,
Salutation distinguées.
Camille Grenier-Boley -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pouvez-vous nous adonner l’adresse du site concerné, afin que le personnel de chez WordPress puisse intervenir sur votre demande ? Merci d’avance.
-
Bonjour J’ai un problème un peu semblable. Mais que je me contacte à mon admin voici le message que j’ai :
« Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page. »
Le problème est arrivé alors que j’étais dans mon admini entrain de travailler sur mon site/
Merci de me dire si vous avez rencontré ce type de problème et comme le résoudre.
Merci -
-
Bonjour,
Quelle est l’adresse du site en question ?
Vous nous écrivez depuis 2 comptes différents ce qui me laisse à penser que l’un à accès au site et l’autre non. Avec plus d’informations, je pourrai vous répondre en détail.
-
-
@cecilearkay : Je crois que ce sont deux personnes ayant deux sites différents. Le nom du site est différent.
@benidag : Le site ibainter.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
- Le sujet ‘Demande de Modification de site’ est fermé aux nouvelles réponses.