Demande de remboursement [dans les 48 h]
-
Bonjour, j’ai annulé l’achat avant les 48h, j’aimerai être rembourser. Comment procéder svp?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai acheté le pack pour entrepreneur à 96euros le 7/11/18, sur le nom de domaine easypap. J’ai annulé et supprimé cet achat. J’ai commencé la procédure d’achat d’un pack à 96 euros pour le nom de domaine papeasy sans la finaliser. à ce jour je vois bien le nom de domaine papeasy sur mon espace et un débit de 96euros sur mon compte. J’aimerai me rétracter et être remboursée. Comment procéder? EN vous remerciant par avance. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Un remboursement complet a été effectué, vous recevrez les fonds d’ici 10-15 jours ouvrés.
-
-
Non, c’est bon. Vous pouvez, si vous le souhaitez, clôturer votre compte WordPress.com. Attention à bien lire les mises en garde au cas où vous reviendriez sur votre décision après sa suppression : https://wordpress.com/me/account
- Le sujet ‘Demande de remboursement [dans les 48 h]’ est fermé aux nouvelles réponses.